Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 10:35

 

 

 

 

 

 

DSC05991

Les élèves de la classe de 5ème C ont participé au 1er Salon des Carnets Vagabonds le 07 Juin 2013.

Les carnets de voyage ont été réalisés sur place, dans la journée, à partir de 3 photos prises au cours de la découverte de Fréjus que voici

DSC05993.JPG

DSC06047.JPG

DSC06051.JPG

Toutes les autres photos sont visibles dans l'album "Carnets Vagabonds" ICI.

DSC05997

 

DSC06026

 

DSC06027

 

DSC06034

 

DSC06068

 

L'après-midi : travail sur la place devant l'office du tourisme afin de mettre en forme les Carnets Vagabonds.

 

DSC06074

 

DSC06072

 

DSC06073

 

DSC06109

Travail avec des roseaux ramassés sur le chemin de nos visites du matin.

 

DSC06084

 

DSC06121

 

      Et les gagnants sont...

Matylda-et-Ali.JPG

Matylda et Ali !!!

Premier prix  pour Matylda et Prix spécial pour Ali.

 

"Le premier prix" gagné par Matylda :

DSC06167

 

"Le prix Spécial" gagné par Ali :

DSC06166

 

La cérémonie de remise des prix à la Villa Aurélienne :

DSC06170

 

DSC06179

 

DSC06180

 

DSC06186

 

DSC06190

 

Félicitations à nos deux gagnants parmi les 5 élèves récompensés sur 4 classes de Collège :

Collège Villeneuve, Collège Les Chênes, Collège de l'Estérel (2 classes participantes).

Toutes les photos sont visibles dans l'album "Carnets Vagabonds" ICI.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mme Brénéol - dans Concours-Sorties scolaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leonarddevilleneuve
  • Le blog de leonarddevilleneuve
  • : Blog d'Arts Plastiques crée pour mettre en valeur les travaux des élèves du collège Villeneuve de Fréjus.
  • Contact

Les Arts Plastiques

Les enseignements artistiques participent de l’éducation et de la formation des élèves.

Celui des arts plastiques, dont l’originalité est de prendre appui sur l’expérience sensible des élèves, permet à chacun d’eux, par le truchement d’une pratique exploratoire et réflexive, de développer son potentiel de créativité, de participer à son éducation visuelle, d’acquérir une culture lui permettant de comprendre les enjeux de la création artistique quels qu’en soient l’époque et le lieu.

Recherche